Contenu principal
Agrisano: de nouveaux visuels et une nouvelle présence en ligne
Sur la majeure partie de ses nouveaux visuels, Agrisano fait la part belle à ses client(e)s: les photos donnent à voir des scènes de la vie quotidienne lors du travail à l’étable et au champ, devant le magasin de ferme ou en famille.
C’est au photographe et agriculteur Christian Meier qu’Agrisano doit l’authenticité qui émane des clichés. Dans le cadre du remaniement en douceur de son identité visuelle, Agrisano a décidé de mettre l’être humain en lumière. L’assurance agricole fait ainsi honneur à la population paysanne et souligne la relation de confiance qu’elle entretien avec elle.
Le site web a lui aussi fait peau neuve. Sa structure est désormais plus claire. Son aspect a également été retravaillé. Le site web est réactif: il s’adapte à la taille de l’écran pour un confort de lecture optimal aussi bien sur l’ordinateur que sur la tablette ou en déplacement sur le téléphone portable.
Si vous souhaitez vous faire une idée de la nouvelle identité visuelle sur place, rendez-vous au salon Tier&Technik 2024 à Saint-Gall. Agrisano y tiendra son nouveau stand dans la halle 2.1 / 2.1.34.
Peter Fluder
Responsable Communication et Services centraux
Agrisano